Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 14:14

http://i15.servimg.com/u/f15/15/64/60/85/fond3_11.jpg

Salut à tous et à toutes, cette année 2013 nous prépare à un grand événement, le 6ième Trophée de la Méditerranée a lieu dans le Var (83) dans la ville de Hyères les Palmiers le 25 et 26 Mai 2013.


Le concours est organisé par le Club de Pêche Sportive Hyèrois.


Après avoir remporté le Trophée l'année dernière à Narbonne, le CPSH le remet en jeu et a le plaisir de vous acceuillir dans sa ville.


Le 6ieme Trophée de la Méditerranée se déroulera certainement sur deux plages principales, la Capte et l'Ayguade.

Pour les participants venant de loin, sachez qu'il est possible de réserver une chambre d'hôtel de notre partenaire, Le Triotel à la Valette du Var.
Pensez a faire vos réservations on vous attend!
Pour les inscriptions j.p.duds@free.fr ou 06.23.23.09.02


Toutes les informations complémentaires vous seront données en temps voulu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Flo , j'espere que tout va bien pour toi ,<br /> Si d'ici là j'ai pu acheter tout mon matos Surfcasting je viendrais surement.<br /> A plus mec
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère te voir lors du Trophée de la Méditerranée maintenant que tu as tout le matos <br /> <br /> <br /> <br />
A
tu seras au courant du déplacement ! et même si on ne pêche pas on boira un coup !!
Répondre
F
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je descends dans le sud début Mai , sans savoir combien de temps ! j'espère avoir l'occasion de croiser quelques pêchous !
Répondre
F
<br /> <br /> Paddy, on se fera une sortie même si tu ne restespas jusqu'au concours <br /> <br /> <br /> <br />
A
A voir si je suis encore dans le secrtteur !!
Répondre
F
<br /> <br /> Alain ça serait bien que tu y sois encore! Nous t'acceuillerons avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />